dans la boite aux lettres de France...

Publié le par mille-et-unecreationdemag.over-blog.com

grace au forum de Caly ici

J'ai une NSP c'est France

 et voici mon premier colis pour elle !!!

DSCN0965.JPG

 

et sur la photo de groupe il manque ça!!

 

DSCN0961.JPG

 

et pour sa puce (mais dans quelques années!!)

 DSCN0960

elle participait de son côté à un swap gourmandises donc nous avons décidés de conserver ce thème pour notre premier échange en ajoutant un peu de Home Made .

 

Donc vous allez me dire mais qu'est ce qu'il y a dans ce colis???

alors comme vous l'avez vu deux tabliers (cousu par ma ptite mère!!) , un carnet de recettes que j'ai réalisé en scrap , un stylo , des badges stitch (elle adore stitch!!),un bijou de portable macaron ,des chocolats ,du beurre de cacao , shampoing solide , barre soin et démélante,des savons home made et une carte scrap!!!

j'espère qu'elle sera contente!!!

allez faire un tour pour voir tout ça en détail  

Publié dans échange

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Oh là là mais tu l'as gâtée ta NSP mag :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'espère mais pour moi se n'est jamais assez!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Encore merci !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br />  avec plaisir ma belle!!<br /> <br /> <br /> <br />