colis NSP pâques

Publié le par magali

Coucou!!!!

 

Aujourd'hui j'ai reçus le colis de ma NSP ,Aurélie,colis sur le thème de pâques !

 

j'ai été pourrie gâtée !!!!

 

DSCN2842-copie-1.JPG

 

2 bouteilles d'hv de barbassu ,pour de futurs savons

de l'oxyde rouge pour tenter un vrai rouge ^^

de la poudre de loofah pour faire des savons exfoliants^^

de la poudre de lait de chèvre ,  ben ...euh... savon lol

de la pâte à tartiner pétillante , chéri va tout manger!!!!! c trop bon lol

et 4 savons dont un très joli en forme d'oeuf de pâques!!!!!

 

vraiment ce colis est superbe !!!!

 

Merci ma Dolly , son blog ici pour voir ce que je lui ai envoyé...

 

 

 

 


Publié dans échange

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
le savon oeuf est magnifique et c'est quoi cette pate a tartiner crépitante??
Répondre
M
<br /> <br /> te souviens tu des frizzy pazzy le bonbon qui claquait dans la bouche et devenait chewing gum??? ben ça fait pareil ça claque dans la bouche c rigolo!<br /> <br /> <br /> <br />
D
J'ai pris un grand plaisir a le concocter et suis ravie qu'il te plaise!! gros bisous
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />