Le colis que France m'a envoyé (ma nsp)

Publié le par mille-et-unecreationdemag.over-blog.com

Ca y est enfin le colis de France est arrivé ce matin !!!!

Le premier colis de ma NSP c'est super il y a pleins de bonnes choses!!!DSCN0971.JPG

je vous explique

2 jolies cartes

un crayon pailleté

un petit carnet et un gros

un petit livre de recettes

un gloss (le contenant est trop génial!!)

deux boites de thé

des bonbons

de la pâte à tartiner chocolat blanc Home Made(zhom gouté et presque fini le pot !!!)

caramel au beurre salé Home Made

de quoi faire des glaces

une recette de glace "bonbon Batna"

une bouillote sèche (j'adooooooore et le tissu trop booooooo)

du btms

deux bougies de massage (y a plus qu'à!!!)

un stick pour les lèvres

des baumes pour les mains en forme de grains de café!!!

Colis très généreux , gourmand et très très joli tout ce que j'aime !!!

J'ai trop de la chance !!!!!

MERCI beaucoup France j'attend de savoir si tu as reçu le mien!!!

allez voir ses propres mises en page  c'est tout simplement sublime!!! (içi)

J'ai oublié il y a aussi un dvd avec des films rooolala et de la musique j'ai hâte d'avoir cinq minutes pour les regarder!!!

Publié dans échange

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Que joli colis, tu vas te régaler avec tout çà. Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Il est trop fort !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je sais c agaçant à force!!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Bin moi je suis déçu par le pâte à tartiner au chocolat blanc. Ton homme a vraiment aimé ou c'est juste pour être gentille ???? Pour la recette, je la posterais, mais je vais essayer de faire<br /> quelques améliorations avant !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> non non vrai il a aimé!!!il a analysé en bouche et dit qu'il y a du lait concentré????<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> j'ai deja fouillé sur son blog,hihi<br /> mais rien trouvé<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> c'est noel chez toi !!!!<br /> <br /> profite bien de tout !!<br /> <br /> et c'est quoi cette pate home made choco blanc?????<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ah je te reconnais bien là !!! ah ah ah !! Gourmande !!! lol un nutella au chocolat blanc !!!hummmmmmmmmmmmm demande à ma nsp la recette !!!!<br /> <br /> <br /> <br />