Grande nouvelle !!!

Publié le par magali

Coucou tout le monde !!!

 

Je viens vous annoncer que j'ai une nouvelle NSP !!!!

 

Nous nous sommes rencontrées à Vierzon pour la rencontre des savonniers organisée par l'ADNS .

 

Comme le dit Aurélie dans son article ici un vrai coup de coeur entre nous ,il y a des rencontres comme ça ...

 

Aussi déglingo l'une que l'autre lol , passionnée de savons et de PINK!!!!

 

Vous voyez on a tout pour s'entendre ^^

 

Aurélie m'a envoyé un colis pour mon anniversaire ,très gentille attention et j'ai donc décidé de lui envoyer un petit colis aussi comme s'était les fêtes de noël (mais bon il n'est arrivé qu'aujourd'hui trop de boulot )

 

Et puis ce soir elle a fait sa demande loooooooool et j'ai accepté ...

 

Voilà donc oui Cathy ce blog va surement reprendre vie !!!

 

Je tiens à ajouter que j'ai eus de très beaux échanges avec ma première NSP France mais nous avons pris des chemins différents ,elle est désormais passionnée de scrapdigital ,qui sait nous ferons peut être d'autres échanges ...

Publié dans échange

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Et oui j'ai fait ma demande lol<br /> Je suis vraiment ravie qu'on soit devenu NSP et je me creuse les méninges pour te faire plaisir à chaque colis!!!<br /> Bises la belle
Répondre
M
<br /> <br /> pareil je cherche , je réfléchis ...j'espère être à la hauteur de tes attentes ...bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Et que 2 colonnes alors ?(c'est nul over blog !! lol !)
Répondre
M
<br /> <br /> Je fais avec ce que j ai ...trois tu trouvais pas assez lisible donc ca devient deux non ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
Yes !!! tu m'en vois ravie, et j'adore ton relooking de blog, juste un peu plus large la colonne du milieu et moins celle de droite ? Tes futures photos de tes futurs chefs-d'oeuvres seront bien<br /> plusssss mis en valeur. Bisous et bonne reprise dans la blogosphère.
Répondre
M
<br /> <br /> je ne décide pas de la taille des colonnes ...merci bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
Je suis très contente pour vous. J'espère que vous pourrez faire grandir cette amitié. Bisous.
Répondre
M
<br /> <br /> merci marie neige bises<br /> <br /> <br /> <br />