week end NSPétesque n°1

Publié le par magali

Je viens vous raconter notre premier week end NSP avec Aurélie son blog ici (Dollysoap ou une nouvelle soap addict).

 

Elle est venue s'imprégner de notre vie de boulanger , faire des savons et bien évidement s'amuser !

 

Ce week end restera à jamais gravé en moi ...Aurélie et moi nous sommes rencontrées pour la première fois à une réunion de savonniers et se fût pour nous deux je crois un "coup de foudre amical " sisi je vous jure ça existe !!!

 

Bref après cette rencontre , nous devenons NSP et échangeons des colis , rapidement Aurélie m'annonce sa venue !!!

 

Je vous épargnerai les youpiiiiiiiiiiiii , saute partout etc...

 

Aurélie est arrivé le vendredi , nous avons savonnés bien sur durant ce week end mais pas que ...On a beaucoup échangé nous nous ressemblons beaucoup enfin Aurélie a 9 ans de moins que moi mais ça c détail non ??

 

Bon ok Aurélie est jeune ...attention le premier qui dit que je suis vieille !!!!

 

Baste, un week end plein de bonne humeur comme Aurélie qui toujours pétillante , d'ailleurs on a quelques fou rire en souvenirs !!!

 

On a même eu une petite séquence émotion lorsque je lui ai offert ses cadeaux d'anniversaire qui aura lieu dimanche .

 

J'avais réalisé une boite à bagues , un cadre pour accrocher ses boucles d'oreilles et ses sautoirs , un sautoir macaron et des boucles d'oreilles. je n'ai pas pris de photos de ces créations mais vous les découvrirez dans l'article d'Aurélie ici

 

Je vous montre nos triplés du week end lol

 

2013-06-16 10.21.27

 

Pour le premier à gauche mon amie Sonia est venue nous rejoindre pour savonner mais on vous racontera chaque savon en détails^^

 

Autre chose Aurélie a été ma meilleure apprenti boulangère

 

2013-06-15 09.51.01

 

Autant vous dire que le prochain week end est presque déjà programmé...

 

Merci Aurélie pour ce beau week end .

Publié dans Week end NSP

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Quel super week end que nous avons passé là....c'est passé trop vite....snif<br /> Comme tu le dis c'est un coup de foudre amical entre nous, on s'est bien trouvée!!!!<br /> <br /> Ça été un vrai plaisir de venir et de partager votre vie, je me suis éclatée!!!<br /> <br /> Vivement notre prochain week end qui comme tu le dit ne va pas tarder a être programmé #saute partout encore#<br /> <br /> Gros bisous ma belle!
Répondre
M
<br /> <br /> lol je serai moins stréssée pour notre deuxième rencart lol<br /> <br /> <br /> <br />