swap enfants

Publié le par magali

coucou les filles !!!!

 

 

voilà je viens vous proposer un swap enfants à l'occasion de l'anniversaire de mon Maxou

 

il aura 8 ans le 13 février

 

Mon Maxou adore faire des badges donc ce que je vous propose :

 

Tout le monde envoie une petite créa à Maxime une carte , un dessin ,une créa fimo ou autre (laissez libre cours à

 

l'imagination de vos loulous!!!) et Maxou envoie à votre loulou un badge !!!

 

Est ce que ça tente vos loulous ????

 

je pense que 10 enfants c bien ,pas plus ;-))

 

Pour inscrire vos loulous laissez un com ici et je vous contacte par mail

 

merci à tous pour votre future participation ;-))))

Publié dans échange

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Mouais, mais le pauvre... Un dessin de Léa, même aidé de maman, c'est bof bof. Je laisse la place aux autres... Mais j'essaye de trouver quelque chose pour ton loulou d'ici là :)
Répondre
R
De la pâte a modeler qui durcit, des gomettes, des empreintes de mains à la peinture....
Répondre
M
<br /> <br /> juste pour desactiver le pubs!!!! grrrrrrrrrrrrrr<br /> <br /> <br /> <br />
F
Il faut que ca soit un enfant qui lui fasse son cadeau ?? Mince, ma Léa ne sait rien faire encore :(
Répondre
M
<br /> <br /> ben viiiiiiiiiii une dessin une peinture ou autre tu as le droit de l'aider ...<br /> <br /> <br /> <br />
R
Je veux bien faire participer mes loulous à moi! 1 fois si tu as as plein de Monde, 2 fois (j'ai des jumeaux!) si tu n'en as pas bcp!!! il auront 6ans en avril...
Répondre
M
<br /> <br /> ok fais les participer tous les deux enfin ...lol pas de soucis pour moi <br /> <br /> <br /> <br />