calendrier de l'avent pour France

Publié le par magali

Alors voilà mardi 30 novembre on devait se voir avec France (nsp) pour échanger nos colis calendrier de l'avent!!!!

 

Mais voilà la neige s'en est mêlée et heureusement on  ne c pas retrouvée comme prévue car le soir toutes les routes étaient bloquées!!!

 

Donc nous avons décidé d'envoyer nos colis !!

 

France a reçu le sien et le mien toujours rien :-(((

 

vous pouvez aller voir chez elle ce qu'elle a déjà découvert

 

et moi j'espère pouvoir ouvrir bientôt mes petits paquets!!!

j'en fais un pour ma So aussi et je crois qu'elle adore!!!

 

http://leameliketmoi.over-blog.fr/article-calendrier-de-l-avent-3-62280497.html

 

 

Publié dans échange

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> C'EST VRAI IL EST JOULI LE COLLIER!!! c'est chouette vos petits calendriers de l'avant comme ca!!<br /> bon vivement que tu reçoive le tien!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ouij'aihâte toujours rien aujourd'hui((((<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> C'est quand même hallucinant que toi tu n'ai rien reçu alors qu'on l'a envoyé le même jour (et moi j'y suis allée le matin !!!!)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c clair mais ils oni surement du retard dû à la neige!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> je viens d'aller voir, le collier est magnifique comme tous tes bijoux,d'ailleurs<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci j'ai adoré le faire moi aussi je l'adore!!! je pense à ton bracelet!!!<br /> <br /> <br /> <br />