Notre sapin de noël!!!

Publié le par magali

Voilà en cette fin d'après midi j'ai fais notre sapin et Maxou a fait celui de sa chambre !!!

 

je vous montre

 

DSCN1675.JPG

 

DSCN1678.JPG

Voilà et chez vous c quel thème????

Publié dans blablabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Magali, quel beau sapin de Noël ! Bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> roo ben il est tout beau! moi d'habitude enfin ca fait 2 ans que je ne l'ai pas fait mais il est une peu de la même couleur dans les tons fuchia/violet et or!<br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> et cette année ton bébinou aura un sapin??merci bizzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ouah,j'adore les couleurs !<br /> euh nous on l'a pas encore fait, on va peut etre acheté un minuscule sapin ,parce que les demenageurs vont pas etre content de trimballer notre sapin!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> hihihihi achètes en un d'1m80!!!lol<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Il est très beau ! Félicitations.<br /> Moi j'ai laissé Axel faire la décoration du sapin. C'est pas trop mal. Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci moi Maxou a fait le sien mais à sa façon...lol j'aurais eus 250 guirlandes électriques il les aurait mise dans un sapin d'1m20 ptdr!!!<br /> <br /> <br /> <br />