stage chez Kafée

Publié le par magali

Coucou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Me revoilou!!!!

 

Alors au mois de février ,je suis allée à Paris avec mon homme !!!

 

Bien sur il y a le charme de Paris ,tout est magnifique ,j'ai adoré la tour eiffel etc mais ce que j'attendais le plus s'était l'atelier savonnerie chez Soapsession

 

J'ai eus la chance d'avoir Kafée juste pour moi ^^,mon mari était là et très curieux ,on a eu beaucoup de joie à partager ce moment !!!

 

Pour ceux qui ne le savent pas encore ,mon mari est pâtissier ,donc je l'avais persuadé de donner un cours de poche à douille à Kafée pour la réconcilier avec la patisavonnerie .

 

J'ai réalisé lors de ce stage un savon marbrer à la cuillère je suis super heureuse j'ai énormément appris lors de ce stage ,je me demandais si s'était utile de faire un stage ,et bien oui à 200 pourcent et qui sait un jour peut être je ferai un atelier session expert^^

 

Je ne vous donnerai bien sur pas la recette de ce savon mais une photo

 

DSCN2405.JPG

 

Et surtout vous retrouverez sur le site de Kafée un super article sur les patisavonneries de mon mari !!!

 

ici

 

merci à Karine et à mon chéri pour me suivre dans mes délires!!!

Publié dans savons

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
J'adooore ! Vous avez du vous éclater !
Répondre
L
Te voila savonneuse ,tu vas nous faire des savons plus beau les uns que les autres<br /> <br /> Ce savon etait un delice ,je les fini sniffffff
Répondre
M
<br /> <br /> hihihi merci ma Let' il y en a d'autres lol<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ton savon est sublime. Tout à fait reconnaissable des savons de Kafé. Quelle chance d'avoir pu faire cet atelier. Bisous.
Répondre
M
<br /> <br /> merci marie neige ça me touche<br /> <br /> <br /> <br />
L
C"est génial, je suis allée voir les savons, on en mangerait mais le truc toppissime de ces cupcakes, c'est qu'ils ne font pas grossir :-)
Répondre
M
<br /> <br /> ouiiiiiiiiiiiii c tout à fait ça !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />