Létis est une coquine...

Publié le par mille-et-unecreationdemag.over-blog.com

Voilà il y a peu désespérée par la peau de mon visage

j'ai appelé Létis au secours !!!

Oui j'avoue j'ai osé demander une petite crème à Létis !!!

Et voilà que cette après midi elle me fais ma petite livraison !!!

Et vous allez me dire pourquoi elle est coquine????????????

Ben regardez vous même !!!

DSCN1004.JPG

Et qu'est ce qu'elle me dit ma petite Létis me gronde pas !!!

Ah ben non je l'ai pas grondé je suis trop contente !!!

J'ai tout testé sauf la crème qui a une couleur que j'adore dont seule Létis a le secret!!!

Donc il y a

-une mousse nettoyante

-une gélée tonique

-une huile pour zone acnéique

-un sérum pour zone couperosée

et MA crème!!!!!

Yahou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tout ce que j'ai testé est super!!!!

MERCI MERCI Létis!!!

Une vrai mine d'or içi

Publié dans échange

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Magali, j'imagine ta joie devant tous ces produits et un grand bravo à Letis.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh que oui j'étais contente!!!!oui bravo à Létis!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bon,tant mieux si ça te va ,hesite pas ,si tu veux que je reformule un produit ,notre peau change en ce moment!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Pour l'instant ça va et puis il faut du temps pour voir le résultat!!Mais encore merci !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Une belle amitié en tout cas et une jolie surprise pour toi tout ces produits !!<br /> bravo Letis<br /> bise<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui une belle surprise !!!!mais son tour viendra....<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Dommage on vit tous comme des "sauvages" et pas trop le temps de s'attarder mais je suis certaine que vous arriverez à passer de bons moments ensemble, je vous le souhaite.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Superbe surprise et très agréable qui plus est. vous avez la chance de vous rencontrer c'est génial. Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> malheureusement toujours trop court Létis travaille à deux pas de ma boulangerie mais c toujours la course pour les mamans actives!!!!<br /> <br /> <br /> <br />