Mon savon st valentin

Publié le par magali

Coucou!!!

 

je reviens vous parler du concours Saponine !!!

 

J'ai finis deuxième !!!!! youhouuuuuuuuuuu

 

Merci à tous pour votre soutien et merci à Cathy !!!

 

Voici la recette

 

beurre de cacao 200g

hv de coco 240g

beure de mangue 48g

beurre de Karité 136g

hv tournesol 176g

dioxide de titane

fragrance naturelle bouquet exotique

c'est en fait une de mes premières recettes de savon qui avait beaucoup plu

 

j'ai réalisé un savon très blanc ,j'avais auparavant réalisé des petits coeur rouge et aussi des coeurs noir.

Je voulais que sur chaque tranche de savon il y ait un coeur noir sur une face et un coeur rouge sur l'autre face .

 

Donc j'ai collé un papier à l'extérieur de mon moule avec des repères pour installer mes inclusions pour être sur de tomber dessus à la découpe !

 

et voilà

166781 459973117402783 1108924729 n

 

J'ai gagné un joli moule de chez moules en silicone ,pas encore testé !!!

 

 

J'ai utilisé le centre de table que j'ai fabriqué pour le colis st valentin de ma nsp ^^ tu m'en veux pas hein???? lol

 

 


Publié dans savons

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
bonjour, comment avez-vous fait les coeurs ?
Répondre
P
tu méritait la première
Répondre