Blog Candy #1

Publié le par magali

Ben voilà ma NSP France m'a contaminé !!!

Voilà mon premier Blog Candy !!!

DSCN1148.JPG

A vous de trouver ce que je vais faire avec ça!!!

 

Inscription jusqu'au 18 juillet inclus

 

Pas d'inquiétude si vous n'avez pas la bonne réponse, pas grave, je ferais un tirage au sort!!!

Mais j'ai hâte de voir vos com!!!

 

 en laissant un commentaire =1 chance

 

pour celles qui ont un blog FAITES CIRCULER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!=2 chance

 

et pour celles qui auraient la bonne réponse =3 chance

 

(pour celles qui n'ont pas de blog laissez une adresse mail dans votre com sinon impossible de l'avoir!!)

 

Et j'allais oublier !!!ptdr !!! Qu'est ce qu'on gagne ?????????????

Tout simplement ce que je vais faire avec tout ça!!!!

Réponse à la question le 19 juillet!!!

EDIT je vous donnerai votre nombre de chances à la fin des inscriptions parce que sinon dès qu'une d'entre vous aura trouvé tout le monde connaitra la bonne réponse hihihi j'y avais pas pensé!!!ptdr 

merci de mettre le lien vers vos articles sur vos blogs!!!

Publié dans concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
<br /> zut je suis arrivée trop tard !!!<br /> <br /> ₪ ஜ ₪<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> la prochaine fois!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Il est le 21 !!! On veux connaitre la réponse !!!! Please !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> la réponse du tirage ????????????????????<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> je n'ai pas de blog mais je veux bien jouer quand même !<br /> Tu vafaire quelques chose pour une naissance ou un bapteme.<br /> Voila. Rigolo comme jeu !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> validée!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> bonjour,<br /> <br /> je participe et je vous est fais un article sur mon blog : http://jtsbcopxgtrjgfhy.skyrock.com/ et je vous laisse un commmentaire vous dire que vous allez réaliser un faire part de naissance ??<br /> <br /> merci^^ a bientot^^ bises^^<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> validée!!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> réalisation de scrapbooking en réalisant des petits sujets en pâte!<br /> J'ai mis le lien du blog sur mon site!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> validée!!!<br /> <br /> <br /> <br />