encore une trousse de toilette trop belle!!!

Publié le par magali

trousse-lavande.jpg2.jpg

Moi je la trouve super !!! Mais attention maman tu vas devoir m'en faire une avec des pois pour mes vacances!!!

trousse-lavande.jpg1.jpg

 

J'adoooooooooooooooooooooore!!!!!!!!!!!!!!!

n'oubliez pas mon ptit jeu!!! içi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Magali, elle est vraiment magnifique cette trousse de toilette !<br /> <br /> Un grand bravo à ta maman !<br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci pour elle!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> une bon anniversaire a ton papounet et super la creation bravoooo j'ai moi meme un nouveau blog viens jeté un oeil<br /> http://passions.et.creations.over-blog.com/<br /> <br /> bisous a bientot<br /> kroline<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merkiiii<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> elle est super mimi!elle fait de jolies choses ta moman!bravo à elle.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oh que oui de très belles choses!!!merci <br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> et moi une rouge lol<br /> encore bravo à ta maman<br /> bien jolie cette trousse<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oh ben je m'inquiète pas pour toi tu sais les faire et tiens rouge comme c bizarre!!!!ptdr!!ou avec des macarons!!!ahahah<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> genial,bon,j'en ai a revendre des trousses de toilette ,mais pour des cadeaux !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ben si tu a des commandes pour noel on est là!!!!bisous merci<br /> <br /> <br /> <br />