ma participation au concours saponine

Publié le par magali

Coucou 

 

Je suis très heureuse de vous parler de ma participation et de mon savon pour le concours saponine special st valentin 

 

Je voulais un savon avec inclusion de coeur ,un coeur rouge sur une face et sur l'autre face un coeur noir .

 

Pour l'occasion j'ai repris une des première recette que j'ai concocté moi même

ici

et réalisé dans mon moule saponine cacao que j'adore !!!

 

maintenant je vous montre ma petit mise en scène "de bulles" pour le concours ...

Amour (oui c son petit nom lol) repose sur un nuage de coeurs et de bulles ...

166781_459973117402783_1108924729_n.jpg

 

Je suis très contente , j'ai réalisé exactement le savon que j'imaginais , bon nombre de savonniers vous dirais que se n'est pas si simple lol .

 

Les votes sont ouverts sur facebook , je remercie déjà tous ceux qui m'ont soutenu jusqu'à present et surtout Cathy qui est toujours là le soir "en coulisses" pleine de bons conseils ...

J'ai encore besoin de vous !!!Je me fais rattraper par les autres concurrentes qui ont fait de beaux savons aussi !!!

Alors il vous suffit de cliquer sur la photo si dessus vous serez redirigés sur facebook et il suffit de cliquer sur j'aime !

voilà vous savez tout ^^

Publié dans concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article