savon canelle orange

Publié le par magali

Canelle orange

 

cannelle-orange2.jpg

 

hv de coco 30%

beurre de cacao 40%

hv de pépins de raisins 30%

ocre du Roussillon

mica or

fragrance naturelle et sans allergène orange canelle de chez Aromat'easy

 

J'ai réalisé un marbrage à la cuillère , j'aime toujours autant ce marbrage !!!

et bonne surprise l'ocre du Roussillon est stable ^^

 

cannelle-orange-3.jpg

 

cannelle-orange.jpg

 

Ce que j'avais mis sur le dessus a habimé mon savon à la découpe ...réalisé dans mon moule saponine cacao cut que vous trouverez ici

Encore merci à ma Caille et à mon Pat pour ce beau cadeau d'anniversaire !


Publié dans savons

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Il me plait beaucoup celui là aussi, l'odeur s'estompe au fil du temps mais elle est douce!! en plus son rendu est très réussi!!
Répondre
M
<br /> <br /> j'adore sa mousse aussi !!! je vais y arriver !!!!lol merci<br /> <br /> <br /> <br />
F
Très très beau ton savon ^^ bien gourmand
Répondre
M
<br /> <br /> merci fafa contente de lire ici !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
joli savon
Répondre
M
<br /> <br /> merci ptit père<br /> <br /> <br /> <br />