Aller les verts!!!!!!

Publié le par magali

coucou!!!

 

il y a quelques temps zhom m'a demandé un savon !!!

 

Nous étions chez Véro et Steph des futurs savonniers pros (je vous en reparlerai sûrement ;-) )

 

Bien sur on sniff pleins de savons ,et là il me dit j'adoooooooore le vétiver et moi Oo ok j'ai compris lol

 

Je lui demande comment il le voit SON savon ,et mr voit des lignes blanches et vertes ...

 

bon j'ai perdu ma recette grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ,le savon est dans la douche et pour une fois je suis super contente de la

 

mousse et j'ai PERDU la recette !!!!!!

 

Mais je vais la retrouver hein??


EDIT du 23/03/2013

La recette !!!!!! elle était tout simplement avec les savons ...pour une fois que je rangeais lol

 

coco 30%

beurre de cacao 20%

macadamia 20%

hv de pépins de raisins 20%

beurre de karité 10%

Dioxyde de titane et oxyde vert

fragrance naturelle sans allergène vétiver de

Aromat'easy

 


 

 

je vous montre quand même les photos lol

 

Mais Mr aurait préféré des lignes parfaitement droites ben tiens!!!!

 

aller-les-verts-moule.jpg

 

aller-les-verts.jpg

 

voilà !

 

Vous pouvez aussi me retrouver sur facebook avec ma page ici

 

A bientôt

Publié dans savons

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Belle ligne pour un très beau savon!!!!
Répondre
M
<br /> <br /> merciiiiiii<br /> <br /> <br /> <br />
P
et ma fille les verts quand ils ont joué en vert et blanc se qui est rare les rayures étaient dans l' autre sens,, mais pas grave il est joli
Répondre
M
De bien jolis savons. Bisous.
Répondre
M
<br /> <br /> tu es toujours aussi fidèle Marie neige merci et rapide aussi lol grosses bises merciiii<br /> <br /> <br /> <br />