la recette de lait de Colchique...

Publié le par magali

Aller on reparle de l'essai de mon lait!!!

 

Tout va bien pas de déphasage donc j'ai réalisé deux laits aujourd'hui

un pour ma popine Sab pour se démaquiller

et un pour ses petits bouts !

Voilà la recette que Colchique m'a conseillé de réaliser

 

154g d'eau (pour ma popine eau de rose)

 

5grs de l'émulsifiant L que vous trouverez içi

 

40g d'huile de jojoba (c'est qui la plus proche du sébum de la peau)

(pour les petits bouts 20g de macérat huileux de vanille et 20g macérat conssoude callendula) 

2 cuillère PINCH de xanthane

 

vitamine E

conservateur

J'ai testé le lait pour ma popine tu as raison Colchique ce lait est extra!!!

DSCN1092.JPG

 

 

Publié dans cosméto

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Magali, moi aussi j'achète plutôt mes HV chez Biocoop le plus souvent. On y trouve l'HV de jojoba en bouteille de 250 ml.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> non içi uniquement 50ml et entre 4 et 6 euros je crois!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Magali, je suis contente de voir que tu aimes ce lait.<br /> <br /> Moi aussi je le trouve extra à tous les niveaux. C'est le meilleur lait démaquillant que j'ai testé à ce jour.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> vraiment c top! merci pour cette recette j'ai tout offert et j'ai plus d'huile de jojoba, moi chez biocoop il le vende seulement en 50ml! tu trouve en plus grosse quantité toi dans le<br /> commerce????<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Mais je reconnais ces lingettes ...<br /> ravie de voir qu'elles te sont utiles !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> hihi !!! <br /> <br /> <br /> <br />