Bonne fête ma ptite mère!!!

Publié le par magali

Bonne fête ma ptite mère d'amourrrrrrrrrrrrrrrrr

 

alors pour ma ptite mère je lui est acheté un ficus comme elle en avait envie

 

une rose stabilisée c trop booooooooo

 

et je lui ai fais une crème de jour et un baume de nuit

 

je ne peux pas vous donner les recettes extraites d'un livre!

je vous donne les ingrédients utilisés n'étant pas ceux de la recette du livre j'ai fais avec des ingrédients conseillé pour la peau de maman déshydratée ,atone et mature.

 

DSCN2008.JPG

crème de jour ha de fleur d'oranger, ha de rose (merci sonya!!!) jus d'aloe vera glycérine végétale

hv de coco fractionnée, de carthame et avocat

poudre de miel,oxyde de zinc et poudre de soie

un émulsifiant

DSCN2010.JPG

baume de nuit

ha fleur d'oranger

monoï hv d'avocat

3 émulsifiants

 

j'espère que ceci lui conviendra!!

 

BONNE FETE A TOUTES LES MAMANS

Publié dans cosméto

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Voilà une petite maman bien gâtée ^^!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ouah, jolies emulsions, et bien sur que ça va aller pour ta maman,bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci la reine des émulsions!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Tu la trouves chez le fleuriste ? Je ne connais pas. J'ai bien envie de découvrir. Merci, Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui chez ma fleuriste!!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> De très bons soins qu'elle appréciera sans problèmes.<br /> <br /> Qu'est-ce que tu appelles une rose stabilisée ? Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c une rose naturelle qui au moment ou elle est la plus belle est trempée dans un produit et du coup plus besoin d'eau et elle ne fanera pas!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />