Dans ma boite aux trésors...

Publié le par magali

Aujourd'hui wahou!!!

LE colis de la dame aux coquelicots !!!

DSCN1091.JPG

 

 

Des tonnes de choses en échange du beurre de cacao!!!

Des matières premières

- des sachets de garraghénane

-pépins de cranberry

-pépins de fraise

-cire d'abricot

-cire végétale olive pour remplacer la cire d'abeille

-huile de palme bio!

-dans le pot avec le couvercle alu c'est un émulsifiant

-huile de barbassu (et non pas mousse!!!:-(((( )

-argile rose

-des fragrances hummmmmmmmmmmmm!

-oxyde de zinc

-lait de coco en poudre

-poudre de d'alun

beurre d'avocat

je crois que j'ai fais le tour des matières premières!!!

et c'est pas fini!!!!

Produits home made by cristine et Crish!!!

-big shampoing imitation lu*h

 (une tuerie !!!une odeur à tomber déjà essayé une belle mousse j'adore!!!et vu mon manque de réussite cosméto, crish je passerais surement commande!!!lol)

-des petits savons carré deux identiques fouéttés cheveux et corps pour bébinou qui sentent super bon!!! 

-un gros carré surgras (pour ma peau qui pique)

- un ovale au charbon pour peau à problème!!lolça c pour moi!

-une crème appaisante merci les amis

-un gros savon vert savon anti rides pour annick

-un stick à la calamine ( pour ses petites fesses)

-une aromacream déo

-un petit pot plastique à gauche je ne sais pas non plus critine au secours!!

-un palet pour peau mixte

et aussi des boucles d'oreille et un bracelet dans une jolie boite!!!

et aussi( d'énormes ) coupons de tissus pour Annick!

alors je vous explique mon colis est arrivé mal en point et un sachet de poudre c vidé donc toutes les étiquettes se sont décollées!!!:-(((

 Cristine tu nous as trop gâtées !!! vraiment merci beaucoup!!! 

La dame aux coquelicots merci pour tant de générosité!

Publié dans cosméto

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> tu vas pouvoir en faire des cosmetos<br /> ta vendeuse t'a bien donner ton huile de buriti, elle a regarder la bouteille tres interessée,lol<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui merci merci je t'ai pas envoyé un mot sur fb pour te dire merci???oui elle est rigolotte !!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> ben tu as bien fait !!!! lol<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Quel joli colis de merveilles..... roooo profitez bien<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> déjà bien entamé!!!!lol<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> la crème apaisante est toute douce pour le visage d'Annick!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oki<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> un magnifique colis de notre généreuse cristine (la "dame aux coquelicots" c'est très joli ça)<br /> profitez-en bien ses produits HM sont une tuerie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oh que oui je vais en profiter!<br /> <br /> <br /> <br />