Joyeux anniversaire ptit père!!!

Publié le par magali

Ben voilà aujourd'hui mon ptit père à 60 ans et c le premier jour de la retraite!!!!

Profites en bien mon ptit père!!!!

BON ANNIVERSAIRE!!!

Publié dans blablabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> joyeux anniversaire a ton papa<br /> ça va etre la fete??<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ah ah on va voir si il est sage pi t'être!!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Bon anniversaire a lui. 60 ans, comme mon papa a moi !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> un point commun de plus!!!!hihihi merci<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Oh oui il faut en profiter car après une vie de travail il est bien temps de se reposer et de profiter de chaque jour lorsque que la santé est là.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci pour lui ma belle et tu as bien raison!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bon anniversaire et très belle et longue retraite. Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci marie neige oui trèèèèèèèèèèèèès trèèèèèèèèèèèèèèès longue !!!!et trèèèèèès trèèèèèèès belle!!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> bon anniversaire à ton pôpa alors !!!!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci <br /> <br /> <br /> <br />