Aux premiers pas de belle hélène

Publié le par magali

 

Coucou tout le monde je viens à vous pour quelque chose de très spécial!!!!

 

helene2011_2.jpg

 

Dans notre ville une petite fille , Hélène,est atteinte du syndrome de west cela fait plusieurs années que pour la saint honoré tous les boulangers de notre ville , Firminy dans la loire, organisons une vente dont la totalité est versée à l'association aux premiers pas de belle hélène içi

Personnellement j'ai envie d'aller plus loin ,avec vous les créatrices et créateurs sur internet!!!!Quel que soit votre domaine de créativité ,je vous invite à participer .Plus les créations seront différentes plus nous ferons de ventes, des bijoux,de la carterie , de la couture , du tricot, y compris de la cosméto ou savonnerie home made pour celles et ceux qui ont le droit de vendre etc tout est possible

 

je m'explique , ce que je souhaiterai c que l'on puisse proposer une grosse vente de créas sur internet du 1er décembre 2011 au 1 er janvier 2012

 

Donc concrètement vous souhaitez participer c très simple :

 

*vous réalisez une créa ou vous avez une créa toute prête

 

*vous informez Lucien,webmaster du site aux premiers pas de belle hélène par mail bijoux@bellehelene.fr de votre paticipation dans un premier temps, et plus tard vous envoyez une photo et le prix de cette créa àcette même adresse

bijoux@bellehelene.fr 

 

*nous mettons en vente sur le blog de l'association

 

*une fois le réglement reçu par Martine,présidente de l'association aux premiers pas de belle hélène, qui vous avertira par mail ,vous envoyez votre créa à l'acheteur à vos frais

 

bien sur vous pouvez réaliser autant de créa que vous avez envie

 

merci de me laisser un com içi pour savoir si vous participez...

 

LE PLUS IMPORTANT MEME SI VOUS NE PARTICIPEZ PAS RELAYEZ L INFO SUR FACEBOOK , VOS BLOGS ON DOIT FAIRE LE TOUR DU MONDE LOL

C TRES IMPORTANT LA METHTODE N EST PAS RECONNUE EN FRANCE ET A CE JOUR AUCUN KINE INSTALLE SUR NOTRE TERRITOIRE NE LA PRATIQUE  DONC POUR  AIDER HELENE AINSI QUE D AUTRES ENFANTS A CHAQUE FOIS LE KINE VIENT DES ETATS UNIS

CETTE FAMILLE A BESOIN DE VOUS

 

NOUS VOUS REMERCIONS TOUTES ET TOUS PAR AVANCE, SANS VOUS TOUT CECI NE PEUT PAS EXISTER!!!

 

DERNIER DELAI POUR ENVOYER VOS PHOTOS LE 27 NOVEMBRE 2011 

 

quelques explications...

 

 

Le syndrome de West, aussi connu sous le nom de spasmes infantiles, est une forme rare d'épilepsie du nourrisson. selon wikipédia

 

 

Sur le site d'orphanet, on trouve un dossier complet sur la maladie
Extraits :

" La maladie freine considérablement le développement des enfants atteints, et nombreux sont ceux qui ne se tiennent pas encore assis à l’âge d’un an. Cependant, la sévérité du retard psychomoteur est variable d’un enfant à l’autre et dépend de la cause.
Les enfants atteints du syndrome de West prennent souvent beaucoup de « retard » au niveau moteur (ils ne tiennent pas toujours assis, n’attrapent pas les objets, etc) mais aussi au niveau de la communication visuelle et verbale.
Des exercices de kinésithérapie et de rééducation psychomotrice, mis en place par des professionnels mais aussi effectués à la maison avec les parents, sont essentiels pour aider l’enfant à se muscler, à acquérir de l’équilibre, à apprendre à marcher, à manger tout seul... "

 
La méthode MEDEK

Elle est expliquée en français sur le blog de Za

Elle a été mise au point par Ramon Cuevas en 1971. Cette méthode se base sur la possibilité qu'a le cerveau, dans une certaine mesure, à contourner les lésions existantes pour créer de nouveaux "cablages". C'est à dire que le cerveau est malléable, que son développement peut continuer malgré les lésions.

Cette méthode n'est pas reconnue en france, elle est pratiquée notamment au Canada , aux Etats Unis ...

 

JE COMPTE SUR VOUS ...

Publié dans blablabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Bonjour,<br /> Oui je désire participer. Je crée dans pas mal de domaines et je serais ravie de créer pour cette cause. Vous pouvez compter sur moi. Bises.Christiane<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> je suis partante pour ce nouveau defi;j attendrai les instructions bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> les instructions sont dans ce post janine ...vous devez réaliser quelque chose le prendre en photos et envoyer la photo au webmaster etc...merci<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> C'est relayé... reste plus qu'à bujouter... bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Mag, je propose la vente de mon ebook Le Maquillage minéral Tome 1 Les lèvres à la vente pour Hélène<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> bon, j'avais pas vu, tu avais déjà prévu le coup des cosmétos mdrrr ;) enfin vaut mieux 2 fois qu'une!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui uniqument pour les pro!!!!! je n'accepterai personnes d'autres pour la cosméto et savon !!!!<br /> <br /> <br /> <br />