Feu d'artifice grandiose!!!!

Publié le par magali

Mon mari est fils et petit fils d'artificier!!

Hier nous sommes allés à Monteux voir le magnifique spectacle pyrotechnique de ruggieri lacroix!!!

Le thème était les mamans du monde,très émouvant.

Un feu d'artifice comme nous n'en avions jamais vus!!!!

GRANDIOSE!!!!

Un bouquet spectaculaire ,je vous encourage à y aller si un jour vous en avez l'occasion!!!

Autrefois à Monteux la maison ruggieri avait un dépôt et cette fête et ce feu annuel est en quelques sortes un vitrine ,c un spectacle unique,avec leurs nouveautés!!!

Il faut beaucoup de patience ,il y avait plus de 40 000 personnes ,mais on en vacances alors...

Publié dans blablabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> ça devait etre grandiose,bisous ,profite de tes vacances<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiz<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> J'adore moi aussi les feux d'artifice. POur l'instant, le meilleur que j'ai pu voir c'est lors des fêtes du lac à annecy. Sinon, j'ai reçu ton colis. Pffff... On avait dit un MINI colis. Tu t'es<br /> défoncée... (d'ailleurs il n'est arrivé chez moi que le 11, vive la rapidité de la poste). Merci pour tout. Il est super. Je ne suis pas trop là en début de semaine et j'ai programmé mes articles,<br /> mais je ferais vite un p'tit article sur tout ça. Sinon, je t'ai tagguée là:<br /> http://leameliketmoi.over-blog.fr/article-taguee-par-mamafunky-55306891.html<br /> bisous, bonnes vacances<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> woahhhhhhhhhhhhhh tu l'as eus !!!tu es rentré alors???j'espère que tu aimes !!!t'inquiète pas je comprend si tu l'as c top déjà!!!et j'ai vus merci ma belle!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'adore les feux d'artifice, ça devait être magnifique !!! J'espère que vous en avez pris plein les yeux !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oh que oui!!!<br /> <br /> <br /> <br />