dans la boite aux trésors de France

Publié le par magali

France a enfin reçu mon colis!!!!

encore une merci la poste!!!!GRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!!!

Voilà ce qu'il contenait

DSCN1375.JPG

*un baume MONOI TOI!!! (j'en ai un je l'adore!!)

*un gommage MONOI TOI!!!

*un gel apaisant coups de soleil

*Un sac de plage de moman!!!

*de quoi étendre son corps sur la plage (maintenant que tu es rentré pfff)

*sur le chemin de la poste j'ai rajouté des produits yves rocher j'odore leur odeur même si c du beurk!!!

et puis je sais plus mon cerveau est en vacances!!!lol

 

Les recettes prochainement !!!

J'ai été taggée aussi par France elle même mais ça c pour un autre post!!

Bisous

Publié dans échange

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Ah ben heureusement qu'il est finalement arrivé ce colis ! ça aurait été dommage qu'il se perde !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merciii<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> C'est un très joli colis...de quoi prolonger ses vacances...je suis sur qu'elle en est très contente....en attendant bonne vacacances à toi:)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci ça se termine  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ouh lal ,c'est terrible rien que les noms des produits ,vive les recettes<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />