un sac pour ninnie ...

Publié le par magali

Voilà de la récup chez Annick aussi !!!

c ça les home madeuse!!!mdr

un jean à papa et voilà Tadam!!!

DSCN1267.JPG

Papa planque tes jeans sinon ... ;-))))))

Cadeau d'anniv pour sa ptite soeur mais on peut en faire d'autres avec vos jeans mdr!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
J'adore ce style de modèle de sac, j'espère que ta maman va vite ressortir sa machine à coudre...
Répondre
L
<br /> bah je suis fan quand même t'as une super moman!!!!!! j'aimerai trop savoir coudre comme ça, moi qui glaère à trouver des sacs, le dernier que j'ai est super bien stylé, j'espère pas l'abimé trop<br /> vite! et là je cherche un pour aller en formation mais pareil galère! alors chapeau à ta maman!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> non mais sérieux là je m'évade je deviens fan de ce que tu fais!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci les sacs c ma moman !!! mais merci pour elle et ta visite!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'adooore!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci et si tu commence a regarder ton jean autrement envoie nous le!!!!ptdr<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ouah annick a encore frappe!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> et oui !!! heureusement pour elle elle part bientôt en vacances!!!<br /> <br /> <br /> <br />