nouvelle créa d'Annick

Publié le par magali

Alors voici le dernier né d'Annick !!

 

IMGP0039.JPG

 

tissu de récup '

 

IMGP0040.JPG

 

moi je le trouve trop boooooooooooooo

 

à adopter...pour 26€

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Il est vraiment au top...... tu pourras féliciter ta maman.... Je te fais de gros gros gros bisous et JOYEUX NOEL à tous les 4.<br /> Bisous<br /> La Caille
Répondre
A
rrrrrrrrrrrroooooo j'adore!!!il est super!! qu'est ce que j'aimerais savoir faire ca!!!!!
Répondre
F
J'adore mais j'ai peur qu'il soit un peu petit pour moi, je suis une vraie Joséphine moi :D
Répondre
M
<br /> <br /> pas de soucis!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
En effet il est très beau. Félicitations. bisous.
Répondre
M
<br /> <br /> merci marie neige bisous<br /> <br /> <br /> <br />