tambouille du jour!!!

Publié le par magali

Roooooo que ça fait du bien!!!

cette aprem pas de mari pas d'enfants !!!

et aussi pour selon que c le week end de pâques ...pas trop de clients donc j'ai abandonné la vendeuse pour aller tambouiller!!!!

 

voilà mes produits du jour

 

recette à venir...

 

une crème de douche monoï

 

des fondans de douche exfoliants au monoï

 

des fondants de douche fraise coco hummmmmmmmmmmmm!!!

 

un gommage corps

 

un shampoing solide

 

DSCN1958.JPG

 

un ptit bémol pour ma caille j'aurai du venir t'aider au lieu de tambouiller mais je n'y ai pas pensé tellement occupée par mes tambouilles!!!

Publié dans cosméto

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Pas de souci ma Mag, t'as bien raison de t'occuper de toi et de te faire plaisir. En plus ça à l'air de sentir trés bon les vacances.......Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ça faisait trop longtemps !!!! faut qu'on se fasse une aprem tambouille la prochaine fois!!!!bisous ma caille<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> mais pas ce soir ,je zone tranquillement ,hihi<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> lol,oui, au boulot!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> hihihi!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ;) moi aussi faut que j'en fasse!!!<br /> bisous les filles<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> aller au boulot lolbisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> hé je veux tous sentir la semaine prochaine quand tu viens ,absolument tousssssssssss !<br /> moi,aussi ça me detend ,j'espere en faire pour ses 2 jours sans bosser<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bon alors je viens avec oeufs tambouille!!!!lolrepose toi bien !!!<br /> <br /> <br /> <br />