liste de moments de vie 7

Publié le par magali

dimanche 27 mars

 

je pense ...à ma petite mamie ,j'espère que son retour à la maison va bien se passer...

 

je remercie...mes amis pour cette belle fin d'après midi ,suivi d'une bonne soirée hier

 

j'espère...m'en sortir avec mes poules et autres moulages de pâques cette semaine et y'a du taffffffffffff!!!!

 

je suis habillée ... en pyj' comme d'hab!!!lol

 

je lis...plus rien plus le temps jusqu'à pâques

 

j'écoute...j'ai remis le cd de peps et notre "chanson du soleil"!!!!

 

 

 

hier j'ai pas regardé la tv!!!!

 

je vois par la fenêtre ...la nuit qui est tombée beaucoup plus tardd!!!

 

je sens dans ma cuisine rien com d'hab!!!

 

je crée ... des noeuds noeuds pour mes cocotte en chocolat c tout!!!lol

 

une citation pas trouvée !!!! lol

 

je ne partage pas de blog non plus je ne sais pas comment vous faites pour trouver tous ces blogs magique!!!

 

je partage une image une fleur que j'adore depuis l'enfance dès que je la vois pousser je sens que le printemps et sa douceur seront là bientôt !!! et pour la petite histoire ma maman quand j'étais petite n'aimait pas les fleurs et moi ben je lui en ramassait autant qu'il en poussait autour de notre immeuble et depuis elle adooooooooooore les fleurs!!! ptdr

primevere-02.23963.jpg

je les aime comme ça dans les tons pastels qui pousse partout!!!

 

voilà à la semaine prochaine!!!

 

toujours sur idée de france içi rejoignez nous chaque dimanche!!!

Publié dans blablabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> moi aussi j'suis fan de Pep's!! j'adore !<br /> gros bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci pour ta visite je suis allée chez toi hier!!!lol<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ma Mag, comme tu n'as pas trouvé de citation, j'en ai trouvé une pour toi.....<br /> "Pour que l'amitié soit durable, il faut aussi que les divergences soient connues et acceptées ; c'est ce qui la rend parfois si lente à se consolider"<br /> Gros bisous......<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> roooooooooooo ma caille elle est superbe je la garde pour la semaine prochaine !!! elle nous correspond bien celle là!!!! bisous ma caille d'amouuuuuuuuuuuuuuur<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Quoi, tu n'as pas de lien de blog ???? et toutes tes copines de cosméto ???<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Et oui ça sent l'été ce décallage d'une heure, avec la nuit qui ne tombe qu'après 20 heures !!! Et moi aussi j'adore ces fleurs, ça me rappelle de bons souvenirs printaniers !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />