liste de moments de vie 3

Publié le par magali

je pense ...à demain soir!!!!! spectacle de florence foresti!!!!

 

je remercie...Létis de m'avoir recueilli lol samedi soir (abandonnéepour cause de match!!!)

 

j'espère ...être prête pour la fête de samedi (anniv Maxou avec ses copains!!!)

 

je suis habillée ...en pyjama et mon lit m'appelle!!!

 

je lis... tout se joue avant 6 ans merci caro!!!

 

j'écoute ...rien de différent ,mais hier j'ai eus un coup de coeur pour la chanson de jean louis aubert demain sera parfait

 

hier j'ai regardé ...je sais plus lol!!!!

 

je vois par la fenêtre ... la nuit...

 

j'entend dans ma maison...la télé

 

je crée ...des trucs de pirate!!!!

 

je partage un blog ...celui de saganne

 

içi

 

un article en particulier ...non tous ses savons !!!!!

 

pas de photo ça bug!!!!

 

bises à dimanche prochain!!!

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans blablabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> C'est gentil de me partager !! Passe à la maion, tu peux en gagner un de savon !!!<br /> Bisous et j'espère que la fête s'est bien passée !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c fait ^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> oui,oui,si on a le temps un jour de regarder,lol<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bonne soirée ce soir tu nous diras siça vaut le coup de regarder le dvd ,qu'on a pas encore ouvert !<br /> au fait merci dimanche matin,on s'est regalé des pains choco amandes nos préférés !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui oui regarde vite le dvd !!!! et tu me le prêteras hein ????faut que je te rende ton livre!!!hum moi aussi j'adore pains chocs amandes !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bisous. C'est gentil de nous raconter.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />