je ne vous oublie pas!!!

Publié le par magali

Coucou!!!

 

En ce moment peu de temps pour le blog ,je profite des derniers week end avec du soleil!!!

 

Le dimanche nous faisons des brocantes , achat de poupées Barbie pour Annick pour les transformer en véritable princesse!!!

 

D'ailleurs pensez y pour vos filles pour noel , Annick peut vous confectionner de magnifique tenue!!!

 

Je passe du temps avec mon mari ,mes enfants , ma famille et mes amis,un prolongement des vacances!!!

 

Et puis je LIS!!!! Enfin je lis pas je mange les livres !!! D'habitude je lis uniquement pendant les vacances mais là je ne m'arrête plus !!!!!!!!!!!!!!!

 

Mais ça je vous en parlerai dans les prochains articles!!!

 

J'espère trouver le temps pour la cosméto!!!

 

Mais pour ça je compte sur Létis et son tout jeune partenariat avec le site sibellebio!!!

 

Je suis trop contente pour elle et elle nous promet des recettes simple , rapide et efficace!!

 

Voilà je vous ai tout dis!!!!

 

Bizouille!!!

Publié dans blablabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> ma belle coucou , je t'ai laissé un devoir chez moi :)<br /> bissss<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Tu as bien raison, profite du soleil et de ta petite famille !<br /> Bonne lecture alors :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup !!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Si seulement je savais !!!!<br /> Tiens ca me fait penser que je n'ai même pas répondu à ton mail. J'y vais, Léa est avec son papa :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> tu as raison il faut profiter de ta famille<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oh que oui!!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> moi aussi je décroche un peu... miss Léa ne dort plus... ni le jour, ni la nuit...grrrr<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oh mais qu'est ce qui lui arrive ??????????????<br /> <br /> <br /> <br />