Expo d'Annick...

Publié le par mille-et-unecreationdemag.over-blog.com

Ma maman fait une expo samedi 8 mai à Sorbiers à la salle du Valjoly!!!

Elle exposera pour la deuxième fois là-bas,

elle presente et vend tout ce qu'elle fait au crochet et aussi les sacs !!!

Elle adore ça !!

Je vous mettrai des photos de l'expo (si j'oublie pas l'appareil photo)je vais la rejoindre l'après midi car le matin on ouvre !!

Allez la voir elle sera contente!!!

 

Autre chose juste pour le partager avec vous Ma So ,une de mes meilleures amies m'a fait une surprise aujourd'hui elle venue me voir cette après midi comme ça juste par amitié alors qu'on se voit demain car je l'ai contaminé par la tambouille !!

Donc demain tambouille déjà ça s'était génial mais une visite comme ça par pure amitié m'a fait trèeeeeeeeeeeees plaisir !!

Merci Ma Sooooooooooooo!!!

Publié dans blablabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Oh mais je le pense :) Et je te fais ton étiquette ! je viens de voir ton message hi hi !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Une maman artiste, une fille artiste...normal ;)<br /> N"oublies pas l'appareil photo !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci pour ce magnifique compliment ,artiste une fois une cliente me l'a dit et j'ai pleuré!!! ma mère m'a<br /> transmis l'envie de créer sans cesse!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Coucou !<br /> Mais je ne pensais pas qu'elle était aussi forte ta maman ! Elle fait même des expos !!!<br /> <br /> Tiens, au fait, j'ai parlé de toi ici<br /> http://leoetlisa.over-blog.com/article-blogs-a-lyon-et-sur-sa-region-49902741-comments.html#anchorComment<br /> <br /> la bloggeuse essaie de faire une liste de tous les blogs de la région lyonnaise et alentours.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci ma belle j'irai voir!!!oui elle est forte ma ptite mère!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> j'aurai bien été voir ta maman ,mais on doit etre a ST just ,l'apres midi ,peut etre apres,je verrai,car je bosse pas moi aussi!<br /> <br /> vous allez faire quoi comme tambouille avec ta copine??<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ben écoute avec plaisir si tu as le temps on a fait des bombes de bain l'article vient!!!et une crème pour elle et moi j'ai continué sur un après shampoing liquide!!!!bisous bon week!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonne chance et nombreuses ventes à ta Mère. C'est très joli ce qu'elle fait.<br /> Très heureuse pour toi si tu as passé un bon moment avec ton amie. Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci Marie Neige pour tes gentils coms bisous<br /> <br /> <br /> <br />