Gourmandises!!!

Publié le par magali

Samedi matin j'ai reçus ce livre!!!!

 

DSCN1604.JPG

Cliquez sur l'image pour accéder au blog de l'auteur!!!

 Je l'attendais et l'autre jour Lodaï m'a dit qu'il était enfin en vente!!!!

 

Bien sur j'ai commandé de suite!!!!

 

Et en cette après midi pluvieuse impossible d'aller à la vogue ,Tom a fait le bal toute la nuit ,39°3 cette nuit et 38°5 toute la journée malgré les médocs on verra cette nuit!!

 

Enfin on a fimoté avec les couleurs qu'on avait à la maison et je suis assez contente du résultat et Maxou n'est pas en reste il c super bien débrouillé!!!

 

Tadam!!!

 

DSCN1602.JPG

Et ceux de mon Maxou!!!

 

DSCN1603.JPG

Je suis contente d'avoir acheté ce livre c assez simple pour un résultat sympa et l'auteur m'a dit en préparer un autre avec 10 nouveautés!!!

Alors vous en pensez quoi????

Publié dans fimotage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> je pense que c'est très très bien réalisé :o)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merki!!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Euh non, moi je ne part pas sur du 100% noel... même si c'est un calendrier de l'avent, je met pleins de choses qui n'ont rien à voir !!!! C'est juste histoire d'avoir 24 surprises...<br /> Au fait, tu met des barettes ???<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bon ça me rassure!!!moi aussi je pars dans tous les sens!!!euh non pas de barettes!!lol<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> lol merci Mag! c'est très gentille! ben apparemment ca vaut le détour toutes les pâtisseries!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> hé bien félicitations à vous 2! c'est chouette!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci bcp!!!je vais faire mon maxi pour que tu es ta guimauve!!!<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Magnifique tout simplement !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c très gentil merci bcp!!!si tu as une ardoise gourmande à faire dis le moi je t'en ferais!!!!<br /> <br /> <br /> <br />