un shampoing tout simple!!!

Publié le par magali

D'après une recette de Laurence içi

 

j'ai fais avec ce que j'avais il y avait longtemps que je cherchais ce genre de recette simple et économique!!!

 

merci Laurence

 

100g d'HA de menthe poivrée

100g d'eau de source

20g de coco sulfate

5g de btms

2g d'olivem

1g gomme xanthane

8g de phytokératine

10gttes HE citron

 

j'ai les cheveux qui regraissent vite on verra si c efficace!!!

Publié dans cosméto

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> oui c shampoing cheuveux secs , mais Laurence m'a dit que c'est un ingredient qu'on peut s'en passer<br /> mais mois j'y est mis bien sur et il est genial<br /> bissss :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Tu es sympa.... Je pars en vacances dans la famille, à mon retour je te contacterai si tu es toujours d'accord....Merci....Byzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> pas de soucis !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ah chouette a tester pendant ma semaine de vacances a la maison!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui sympa !!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Merci Mag , elle m'a dit que c'est un ajout pour cheuveux secs et que je peux m'en passer !!<br /> Bissss , je te tiendrai au courant du resultat<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> mais tu voulais pas en faire un shampoing cheveux secs pour ta fille???comprend pas<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> AH oui, ça c'est cool car c'est simple !!!!<br /> L'HA de menthe poivrée tu le fait maison ??<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ben non je l'achète biocoop ou pharmacie des fois!!!<br /> <br /> <br /> <br />