un ptit nouveau ...

Publié le par magali

Venu de chez Françoise içi

Envie d'essayer un savon shampoing ou shampoing à la soude comme vous voudrez !!!

j'ai demandé à françoise si elle pouvait m'en envoyer un bout elle a tout de suite accepté !!!

merci merci j'essais bientôt!!!

J'ai envoyé du beurre de cacao en échange!!!!

j'avais un ptit savon peau mixte en bonus!!!

Je t'ai piqué ta photo!!!!dis me le si il faut pas le faire!!mdr

recette içi

Merci françoise!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

essayé ce soir et rinçage à l'eau vinaigrée Topppppppppppppppppppppp!!!!!

bravo les filles Cristine puis Françoise pour cette recette se laver les cheveux avec un savon s'était pas gagné!!!

Publié dans cosméto

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> je suis vraiment contente : une adepte de plus!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> hihihi!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Il me paraît très complet ce savon pour de beaux cheveux. Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> La grande classe même pour mes cheveux!!!! lol<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> ah je suis contente qu'il te plaise et comme tu dis bravo et merci à notre sorcière bien aimée qui est à l'origine de la recette de base<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c clair qu'est ce qu'on deviendrait sans notre cristinon , crish , cristine quoi!!!encore merci à toi bisous!!!<br /> <br /> <br /> <br />