Ma rencontre avec France (ma NSP)!!!!

Publié le par magali

Coucou!!!!

 

je viens vous raconter ma rencontre avec France et sa petite Léa!!!

 

C'était le 30 septembre jour de l'anniversaire de Léa!! 1 an!!!

 

On c retrouvée à Eurexpo à l'occasion du salon id créative!!!

 

Il y avait ma maman avec nous ,elle adore ce salon !!!

 

On a acheté pleins de petites choses ,surtout pour les petits cadeaux de noel et des perles pour faire des bijoux !!!!

 

En ce moment j'ai envie de faire des bijoux!!!!!

 

On a passé un super moment très naturellement, on c promenée dans les  allées du salon ,discuté,rigolé comme si on se

 

connaissait déjà et surtout ce qui m'a le plus surprise c que tout était naturel pas de gêne!!

 

Sa petite Léa est trop craquante , je crois que je lui ai plu tout de suite !!!(elle m'a tendu son doudou c pas mimi???)

 

regardez nous!!

 

lea-et-moi.jpg

Trop mimi!! 

encore-Lea-et-moi.jpg

Aussi coquine l'une que l'autre!!!

France-et-moi.jpg

France et moi très heureuse d'être ensemble!!!

 

Je sais que France a programmé un article pour demain on verra ce qu'elle a ressenti et ce qu'elle dit de cette après midi!!!

Moi j'ai adoré j'ai encore plus envie de la gatter!!!

 

Publié dans échange

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Super ! Je t'invite à mon swap carte de noel sur Sirpriz ! Mama<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je me suis inscrite sur ton forum mais je n'y comprend rien lol !!!ce swap on envoi une carte à chaque participants??merci de te visite et de ton invitation!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> C super de se rencontrer , j'adoooore !!<br /> bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Tout comme toi... On vrai moment de bonheur, de complicité, même si on ne se connaissait pas... On est faite pour être de supers NSP !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> chouette vous avez passer un bon moment!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> c tjrs riche de pouvoir rencontrer les copinautes!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c clair!!!<br /> <br /> <br /> <br />