liste de moments de vie 5

Publié le par magali

Alors après la perte de mon article qui était finalement publié à moitié grrrrrrr mon homme qui éteint l'ordi sans le vouloir ahhhhhhhhhhhhhhhhh la voilà!!!!!

 

Dimanche 13 mars

 

 

 

Je pense ... à demain il faut reprendre le travail après 8 jours de vacances en famille à la montagne ,c'était super Maxou a eu son OURSON!!!!

 

Je remercie ...personne en particulier mais j'ai conscience de la chance que l'on a de pouvoir partir en vacances alors merci la vie (et le dur travail au magasin!!)

 

j'espère ...que tout se passera bien le 22!!!!

 

je suis habillée ...en pyjama comme d'hab le dimanche soir!!!

 

J'ai lu ...à la montagne ce livre sympa et léger

 

 et j'ai commencé   sur l'inceste (beaucoup moins léger!)

désolé Caro pas eu envie de lire le best seller de l'éducation lol j'ai profité de mon Tom et presque pas de caprices!!!!

 

j'écoute ...rien cette semaine pas de télé ,pas de radio ça fait du bien!

 

 

Bon alors comme c pas perdu mais publié tout seul je continue !!!! youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

 

je sens dans ma cuisine ...rien comme d'hab je vais supprimer cette ligne France je crois lol ou alors écrire dans une cuisine ou il fait bon manger!!!lol

 

je créé ... rien en ce moment j'ai fais quelques tambouilles par contre !!!

 

je dois faire avant ma prochaine liste...penser à l'anniv de mon Tom!!!!

 

je partage une citation ... le plus grand secret pour le bonheur c'est d'être bien avec soi.Bernard Fontenelle

 

après tant de mal pour un article je m'arrête là . désolée France

 

N'oubliez pas c une idée de France içi c ma nsp chérie!!!

 

 

Publié dans blablabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Tu peux dire ce que tu sens dans la cuisine au travail ... et nous faire saliver !!!!<br /> Merci pour ta liste et courage, change de navigateur !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oulala aujourd'hui ça sentait surtout les petits fours!!!c fait!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'adore lire Papy. bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci pour lui !!moi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> les sommets vous apportent l' ivresse,<br /> la montagne apprend la sagesse,<br /> la famille la justesse,<br /> pour l' acquérir rien ne presse,<br /> pour que rien ne cesse,<br /> continuez votre tresse,<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> lol!!<br /> heu ben tu t'excuses pas hein tu fais bien comme tu veux au niveau lecture ;)hihii<br /> aller courage pour la reprise!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> hihi bisous<br /> <br /> <br /> <br />