Dans mon brule parfum...

Publié le par mille-et-unecreationdemag.over-blog.com

Aujourd'hui en quelques minutes j'ai fais des petits parfums pour brule parfum!!!

Bon comme brule parfum j'ai acheté une mini fondue chocolat à la bougie !!!

On verra bien mais ça devrait marcher!!!

J'ai suivi une recette trouvée sur la blogo

50% d'huile de coco

20% de cire d'abeille

20% d'acide stéarique

10% d'he au choix

Très simple très rapide mais je me demande si c'est bien économique j'ai fais une recette de 100g au total donc ça fait 10g d'HE ça fait beaucoup et au prix des HE !!!

Je ne sais pas vous en pensez quoi ???

DSCN0984.JPG

Publié dans cosméto

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> moi j'ai renoncé aux HE car en effet ça revient un peu cher mais pour les fragrances c'est dur de trouver quelque chose qui tient et sent bon<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ah ça me rassure je suis débutante mais pas idiote!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Ah oui, il faut que j'en fasse aussi pour ma tante. C'est vrai que pour les HE ca me semble beaucoup. Tu as essayé de les faire bruler ? Ca doit sentir fort non ?<br /> <br /> Sinon, tu es tagguée !!!<br /> Va voir sur mon blog !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'essai bientôt mais là mal à la tête alors pas d'odeur pitié pas d'odeur!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'adore aussi les brûle parfum. il est vrai que c'est beaucoup d'HE mais avec moins il manquera l'odeur.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C ce que je me suis dis alors j'ai mis 10g mais j'ai finis mes he!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> tiens voilà,ceux que j'ai fait sans huile essentielle<br /> http://mesproduitsdebeautfaitmaison-letis.blogspot.com/2009/06/brule-parfum-relaxant-benjoin-tonka.html<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je vais voir!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> moi,j'adore ça les brule parfums!!<br /> <br /> apres tu peux en faire au macerat huileux odorants ,macadamia,feves de tonka,coco,vanille,benjoin(absolue) ça te reviendra moins cher que les huiles essentielles<br /> <br /> ou les fragrances ,mais bon a sentir........<br /> <br /> au fait je m'occupe de toi,demain,j'ai été debordée au boulot,pas un instant tranquille<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah ben voilà des idées !!!!merci Létis!!!!T'inquiète pas je patiente!!!<br /> <br /> <br /> <br />