Dans la boite aux trésors de France #2

Publié le par magali

Voilà mon colis pour France sur le thème sex & the city comme expliqué içi

J'ai choisis d'utiliser les photos de France et ses mise en page que j'adore!!!!!

Comment je dis déjà trooooooooooooooop boooooooooooo!!!

Tout d'abord mon plus gros défi pour ce colis des barres de massage en forme de boules de geïcha!!!!

j'ai un peu galéré mais rien ne m'arrête !!!

Je vous ferais un tuto si vous êtes sage mdr!!!

Donc pour samantha:

* un livre Kama sutra pour les paresseuses(pas au lit ,mais pour lire le vrai Kama sutra !!!!)

* mes fameuses boules de geïcha gourmande et scintillante

* un jeu de la séduction réalisé et inventé par moa!!!!!

2eme-colis-de-Magali--6-.jpg

 

 

 

 

2eme-colis-de-Magali--3-.jpg

 

Pour Carrie

Un joli sac cousu par Annick!!!

 

2eme-colis-de-Magali--5-.jpg

Pour Charlotte

un tableau boudha

2eme-colis-de-Magali--4-.jpg

Pour Miranda pas d'inspiration!!!!

Et ajouté de la cosméto home made et un brule parfum!(normalement fondue au chocolat hihihi!!) 

Aller voir tout ça chez France içi

J'ai aimé te préparer ce colis mais le temps me manque toujours !!!2eme-colis-de-Magali--2-.jpg

Publié dans échange

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> me suis plantée ,l'autre comm devait etre ici,lol<br /> <br /> en tous cas ,tres beau swap!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ah ! les fameuses boules de geisha ;) très bel effort :) Ton colis est très réussi.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> yes!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> tu es tout aussi productive que ton Amie.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Et moi j'ai adoré !!! Par contre, reduis le format de tes photos elle sont coupées :(<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c fait merci<br /> <br /> <br /> <br />