colis nsptesque avant les vacances

Publié le par magali

C'est avec toujours autant de joie et d'impatience que j'attendais ce colis .

 

On s'appelle souvent , on se textotte au bas mot... 10 ...parfois 20 fois par jour ^^ lol , on partage la même passion bien sur mais pas seulement .

 

Aurélie et moi s'est une vraie rencontre , elle revient me voir bientôt , j'ai hâte !!!

 

Bon revenons à nos moutons ^^ le colis !!!

 

2013-08-19-17.37.51-copie-1.jpg

 

donc il y a :-un cake vaisselle fait maison (du produit vaisselle solide)

-du shampoing solide que j'aime tant fait maison aussi

-un vernis violet que j'adore !!!

-des minis fioles pour faire des bijoux

-des moules fait maison pour la fimo

-des canes fimo fraises

-des savons qui sentent trooooooooooooop bon !

 

Une fois de plus , Aurélie m'a bien gâté !!!

 

Notre prochain échange : un calendrier de l'avant !!!

 

Mais avant Aurélie viendra me rendre visite durant un week end un peu plus long que la première fois ^^

 

Publié dans échange

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Tout pareil que toi...lol<br /> <br /> Moi aussi j'ai hâte et suis ravie que ce colis te plaise!!!<br /> gros bisous ma belle
Répondre