bon anniversaire maman!!!

Publié le par magali

Bon anniversaire ma ptite maman chérie !!!

 

j'espère que ce soir ton cadeau te plaira!!!

 

Je l'enmène voir Patrick Fiori en concert intime seulement 700 places!!!

et voici ta fleur préférée!!

orchidee-violette.gif

Bisous je te l'aime!!!!

Publié dans blablabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> je t'ai taguée!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oki j'y penserais pi t'être merki<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Bon anniversaire à ta maman... de gros bisous de la part de Léa et moi :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci ma belle et Léa alors y'a du mieux????<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bon anniversaire a ta maman, je comprends pourquoi elle aime tout ce qui est fait mains mon cher et tendre est né le meme jour sympa les scorpions mais aussi super caractère desfois difficile et<br /> d'autre fois trop cool mais on les aime tant et tant<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tout pareil ptdr!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bon anniversaire à ta maman, tu as raison de la gâter et surtout profite bien e tous les bons moments avec elle.<br /> <br /> La mienne me manque bientôt 1 an d'absence (le 20 novembre)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> surtout qu'elle me rend énormément services avec mes enfants et le reste !!!c clair que j'ai la chance de l'avoir alors il faut en profiter! ces jours doivent être difficiles pour toi courage!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Bon annivbirthday à ta maman ma belle..... profitez de ce chouette moment..... bisouuuuuuuuuus<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merki pour elle!!<br /> <br /> <br /> <br />