beurre de cacao...

Publié le par magali

Coucou à tous!!!!

alors voilà je viens vous proposer içi l'échange du fameux beurre de cacao contre des matières premières !!!

Ma Cb est rouge  vif et mon zhom aussi hihi!!

donc vive les échanges!!!

l'échange est sympa sans oublier les petits bonus que j'essaie toujours d'ajouter !!!

Laisser moi des com si vous êtes intéréssées!!!!

 

Publié dans échange

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> c'est vrai qu'il est extra ton beurre de cacao<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ben je peux pas comparer je n'ai éssayé que celui ci!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> non pas de d'hydrolat de camomille mais je pourrais t'en faire si tu veux<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ben pourquoi pas !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> j'ai aussi du nigari de l'arrow root<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui pour le nigari l'arrow c bon tu pourrais pas avoir de l'ha de camomille???<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> urucum c'est aussi du roucou c'est en graine cela permet de colorer les crèmes aussi d'en faire des macerats pour donner bonne mine c'est une graine qui permet aux indiens de se protéger du soleil<br /> voilà<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> du roucou j'en ai canella m'en a envoyé!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> il va falloir que je renouvelle mon stock de beurre de cacao si tu veux j'ai de la poudre de soie, de l'argile verte rouge, de l'arrow root, un peu de poudre de riz,des he de jasmin<br /> lotus,vanille,de l'urucum en grains, un peu d'epp, enfin dit moi ce que tu aurais besoins j'en ai peutetre la je n'ai pas tout en tete voir si l'on peut faire un échange<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je réfléchis et je te fais savoir!!!!ok pour la poudre de soie déjà!!!!et la poudre de riz!!!urucum c pour quoi ça????<br /> <br /> <br /> <br />