ça y est je L'AI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publié le par magali

Ce matin j'ai enfin ruçus le colis de France qui commençait à s'inquiéter!!!

 

Comme de par hasard au moment ou il est arrivé pleins de monde au magasin et impossible d'ouvrir mes paquets!!!!

GRRRRRRRRRRRRRRRR

 

Bon j'y suis arrivée quand même et j'ai eu le droit de rattrapper le retard donc

 

YOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!

 

DSCN1683.JPG

et voilà donc ce que j'ai ouvert!!!!

 

DSCN1681.JPG

un collier avec un joli noeud et une bague toute douce j'adoooooooooore

 

DSCN1682.JPG

un mini nécéssaire de bureau (maxou m'en a piqué la moitié !!!il adore les crayons et tout et tout!!lol) girly à souhait!!!

un mini vernis spécial fêtes!!!

des post-it trop rigolos

 

Je suis trop contente de pouvoir enfin participer à l'ouverture de nos petits paquets!!!!

Publié dans échange

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> C'est vraiment trop beau! Est ce que on pourra voir ce que tu lui avais fais toi pour son calendrier de l'avant? gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> sur le premier article tu as le lien pour aller voir sur le blog de France je n'ai pas tout pris en photo et puis j'en ai fais un pour Sonia aussi et comme elles ouvrent ce qu'elles veulent je ne<br /> peux pas publier de photos au risque de gâcher la surprise!!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ouhlala<br /> chouette tous ça!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> hihi ouiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Enfin... c'est pas trop tôt !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ah ben chouette tout ca!!!vivement la suite hein ;)bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ouiiiiiiiiiiiii pire que les gosses!!!<br /> <br /> <br /> <br />