ça marche firefox

Publié le par magali

Picture0015.jpg

ben voilà ma trombine ça marche avec firefox on dirait !!!qui m'a demandé tout de suite de télécharger un truc quimanquait merci les filles!!!

 

apparement mon texte ne saute plus non plus!!!!

 

youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

 

ptdr

Publié dans blablabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Je suis une Mamy (il faut me pardonner) je ne vois pas de quoi vous parlez ! Tu as changé quelque chose à ton ordi ? bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> le navigateur internet!!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bon cool!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> grâce aux filles sur fb<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> yououououo et poutant tu fais pas de luge<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> hihi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ben je t'en prie comme ca tu peux en plus continuer ton blog et poster des articles ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> lol! avec internet explorer ca beug souvent moi je n'ai plus aucun soucis depuis que j'utilise firefox ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci poulette!!!<br /> <br /> <br /> <br />